Playlist du mois

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | Edgär, ArtDéco, Proksima

Edgär, ArtDéco, Proksima

Saveurs électronica

Cette portion de sonorités synthétiques hautement inspirées aux ambiances diversifiées retient l'attention pour la singularité de sa sélection musicale!

Une lumineuse chanson pop dotée de sonorités synthétiques, une chanson française dans la veine de la pop atmosphérique et un stimulant morceau électro-pop.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | Edgär - Dictators

Le binôme français avec une lumineuse chanson pop dotée de sonorités synthétiques qui rappellent vaguement les Chemical Brothers. Le dynamique clip catapulte dans univers visuel décalé pour cet entraînant morceau électro-pop coloré. Le refrain accrocheur combiné à un esthétisme musical légèrement rétro retient l’attention pour l’approche archi sympathique et accessible sur ce titre empreint de joie de vivre.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | ArtDéco - Je ne me souviens plus (feat. Capucine)

La formation française avec une chanson française dans la veine de la pop atmosphérique aux vaporeux arrangements rock synthétiques. L'approche lyrique allie merveilleusement des timbres vocaux masculins et féminins en réelle symbiose. De cette interprétation remplie d'émotion découlent une certaine intensité et un côté doucement mélancolique sur ce morceau peuplé d'habiles mélodies dotées d'un traitement sonore qui véhicule une ambiance onirique.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | Proksima - On n'y peut rien

Le projet suisse arrive avec une chanson française aux sonorités électro-pop hautement atmosphériques qui gravitent autour d’une stimulante polyrythmie. L’ambiance un peu sombre de ce titre est rehaussée par la théâtralité de l’interprétation vocale féminine. L’esthétisme musical rappelle un peu Scratch Massive, Vitalic et Arnaud Rebotini, tandis que l’approche lyrique ramène vaguement vers l’étrange sensualité de Catherine Ringer. Une œuvre visuelle et sonore qui ne peut laisser de glace!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :