SAVEURS DU JOUR | CIKADA, WILHELM FALK, THE DOH
Sons épatants
Cette portion de sonorités fraîches regorgent d'inspiration et d'émotions.
Une chanson R&B exploratoire, une chanson électro-pop aux sonorités synthétiques aériennes et un titre hip-hop instrumental à l'ambiance downtempo.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | CIKADA – TALL GRASS
L’artiste montréalais avec une chanson à la croisée des chemins entre la pop urbaine et le R&B modernisée à la sauce exploratoire. L’interprétation vocale masculine empreinte de sensibilité propulse une poésie vibrante d’images fortes sur ce morceau débordant de subtilités musicales. La finesse des arrangements électroniques se démarquent nettement du lot sur ce titre qui surprend à chaque détour par sa structure hautement évolutive et atmosphérique.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | WILHELM FALK - FINALLY
L’artiste suisse avec une chanson électro-pop aux sonorités synthétiques aériennes. L'interprétation vocale féminine rappelle Ghostly Kisses pour le timbre de voix diaphane et l'approche feutrée. Hautement mélodique, ce morceau retient l'attention pour ses répétitions aux qualités hypnotiques et son ambiance doucement onirique.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | THE DOH - JOLIE LAINE
Le producteur français arrive avec une structure instrumentale downtempo à la croisée des chemins entre le hip-hop et la musique électronique soigneusement ficelée. Cette ritournelle mélodique aux répétitions doucement hypnotiques propulse dans une atmosphère apaisante dans les premières mesures jusqu'au dernières notes de ce titre aux qualités oniriques.
Commentaires