les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | BETAGEIST, MYOON, AMORPHOUS NATURE

BETAGEIST, MYOON, AMORPHOUS NATURE

Attentions : frissons

Ces propositions musicales sont chargées d'émotions fortes et en sonorités recherchées!


Une composition instrumentale aux arrangements tout en finesse, une lumineuse chanson électro-pop et une composition orchestrale à grand déploiement.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | BETAGEIST – TOGETHER

L’artiste américain propose une composition instrumentale aux arrangements aux sonorités synthétiques tout en finesse qui gravitent autour de la guitare électrique feutrée. Ce morceau débordant de subtilités et de stimulantes sonorités retient l'attention pour sa charge émotionnelle et sa qualité de production exceptionnelle.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MYOON – LET IT SHINE

Le binôme français propose une lumineuse chanson électro-pop débordante de subtilités musicales. L'interprétation vocale masculine empreinte de sensibilité véhicule une approche poétique imagée avec autant d'émotion que de théâtralité. La structure évolutive de ce morceau retient l'attention pour sa stimulante polyrythmie et sa qualité de production irréprochable.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | AMORPHOUS NATURE – HIEMS NOCTIS

L’artiste américain propose une composition instrumentale avec une forte propension pour les arrangements orchestraux à grand déploiement. Extrêmement atmosphérique, ce morceau fait penser à un croisement entre le Carmina Burana et le plus récent opus de Woodkid pour l’intensité qui en émane. Un morceau débordant d’émotion, digne d’une trame sonore pour un film ou un jeu vidéo épique!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :