les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | ZOO BABY, VISSAC, FRANK HOPKINS

ZOO BABY, VISSAC, FRANK HOPKINS

Métissages de styles

Ces propositions musicales regorgent de sonorités qui stimulent les sens!


Une chanson pop raffinée dotée de somptueux arrangements, une composition instrumentale musicalement métissée et un titre électro rempli de subtilités


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | ZOO BABY – TON APPARTEMENT

L’artiste montréalais propose une chanson pop raffinée dotée de somptueux arrangements à l'instrumentation acoustique aux qualités mélodiques indéniables. La fine poésie de ce morceau atmosphérique est insufflée par une approche lyrique masculine au ton feutré servie avec une grande sensibilité. L'habile mise en scène du clip qui accompagne ce titre vient d'autant plus amplifier les émotions véhiculées.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | VISSAC – PROSAIC

La formation australienne propose une composition instrumentale musicalement métissée qui se retrouve au carrefour entre la musique jazz, l'électronique downtempo et le néoclassique. Un morceau d'une rare élégance qui tapisse habilement l'atmosphère de stimulantes mélodies sur cette structure magnifiquement évolutive.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | FRANK HOPKINS – VALE

L’artiste britannique propose une composition électronique débordante de subtilités musicales. La polyrythmie est au menu sur ce stimulant morceau dotée d'une qualité de production admirable. Cette impressionnante construction sonore regorge d'éléments mélodiques rehaussés par une profonde recherche d'esthétisme afin d'en arriver à un son distinctif.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :