les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | MOOD SUPACHILD, PATRICK BEHNKE, TAISHI

MOOD SUPACHILD, PATRICK BEHNKE, TAISHI

Bonnes vibrations et émotions fortes

Ces propositions musicales sont hautes en teneur de sensibilités et de stimulantes musicalités!


Une variation de hip-hop qui groove doucement, une saisissante œuvre aux saveurs exploratoires et un titre instrumental tel un invitation aux voyages imaginaires!


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | MOOD SUPACHILD – BOY CONVOY

L’artiste français propose une variation de hip-hop qui groove doucement. Un morceau downtempo empreint de profondeur et de douceur qui évoque des influences gospel dans l’approche vocale masculine R&B. Les vibrations positives sont au menu avec ce titre doté d’une qualité de production irréprochable rehaussé par un clip stylé. Une œuvre qui a du flair!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | PATRICK BEHNKE – UNDER BRIGHT LEAVES ABOVE

L’artiste américain propose une saisissante œuvre aux saveurs exploratoires qui se retrouve au carrefour entre le post-rock, la musique instrumentale moderne et le folk expérimental. L'aspect lo-fi du traitement sonore de la voix insuffle une touche psychédélique à ce morceau onirique. Tantôt envoûtant, tantôt légèrement déstabilisant, ce titre peut difficilement laisser indifférent!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | TAISHI – SOUVENIR

Le projet italien propose une œuvre instrumentale au carrefour entre l'ambient exploratoire, le néoclassique et le post-rock aux forts penchants électroniques. Sa structure musicale hautement évolutive est une invitation aux voyages imaginaires sur ce morceau contemplatif. Un titre débordant d'émotions!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :