les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | VERONICA AMAYA, SENTI & TORINO, M.A.D. LA LYRICISTE

VERONICA AMAYA, SENTI & TORINO, M.A.D. LA LYRICISTE

Émotions à fleur de peau

Ces propositions musicales sont remplie d'œuvres débordantes de sensibilité et de percutantes prises de positions!


Une œuvre instrumentale interprétée avec finesse solo piano, une pop urbaine downtempo et une percutante chanson qui prend position face à la religion!


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | VERONICA AMAYA – RETURNED.

L’artiste espagnol propose une œuvre instrumentale interprétée avec finesse solo piano qui, dès les premières notes, interpelle par sa douce mélancolie. Le minimalisme de ce morceau fait entrer plus profondément dans un univers artistique intimiste avec une approche musicale d'une grande sensibilité. Un titre à la fois apaisant et habité par des moments d'une rare intensité.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | SENTI & TORINO - PELLICULE

L’artiste suisse propose une chanson française dans la veine de la musique urbaine à la qualité de production débordante de subtilités musicales. Les approches lyriques véhiculent avec une grande sensibilité des propos empreints d'une magnifique lucidité. Ce morceau downtempo aux penchants exploratoires détient un aspect épuré qui porte à tendre l'oreille sur le refrain accrocheur à la poésie en dentelle.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | M.A.D. LA LYRICISTE - L.F.S.C.P.M.

L’artiste québécoise propose une puissante variation de musique urbaine qui prend position sur l'exploitation de la religion sur les peuples et les gens vulnérable à travers les âges. Si le pouvoir corrompt, les visages changent, mais les gestes demeurent. Ce morceau downtempo hautement atmosphérique est dotée d'une qualité de production impeccable. L'approche lyrique féminine aux propos percutants aborde un sujet qui est malheureusement plus que jamais nécessaire.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :