les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | LUKX, MARIKO, BYE PARULA

LUKX, MARIKO, BYE PARULA

Douceur, funk et créativité

Ces propositions musicales hétéroclites sont remplies de sonorités qui viendront vous toucher!


Une lumineuse chanson pop urbaine, une touchante chanson pop acoustique aux arrangements étoffés et une poignante variation de folk atmosphérique.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LUKX – MOOD

Le duo père-fils réitère une fois de plus avec une lumineuse chanson dans la veine de la pop urbaine dotée d'une production funky à souhait. L'approche lyrique véhicule une habile poésie avec un rare swag. Les vibrations positives fusent de tous côtés sur ce dynamique morceau downtempo qui détient un fort potentiel de diffusion!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MARIKO – PERDS PAS TON TEMPS

L’artiste montréalaise propose une touchante chanson pop acoustique dotée d'arrangements étoffés et d'une approche hautement mélodique. L'interprétation vocale féminine empreinte d'émotion véhicule avec une rare intensité un refrain accrocheur soulevé par une poésie imagée. La qualité de production de ce morceau aussi intense que tout en subtilités est propulsé une somptueuse instrumentation.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | BYE PARULA – RITORNELLO

La formation montréalaise propose une variation de folk atmosphérique aux arrangements acoustiques épurés. L’ambiance empreinte de mystère qui plane au-dessus de somptueuses mélodies rappelle un peu Timber Timbre sur ce morceau magnifiquement évolutif. Les harmonies vocales masculines sont dignes des plus belles pièces de Patrick Watson et de Half Moon Run sur ce titre tout simplement poignant!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :