les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | SOLOTET, MINIHI, CASAREGGIO

SOLOTET, MINIHI, CASAREGGIO

Finesse musicale + épatantes productions

Vibrez au diapason de ces propositions de sonorités les plus inspirées les unes que les autres!

Une œuvre instrumentale entre électro vaporeuse et hip-hop exploratoire, une étourdissante construction sonore et une chanson française électro-pop.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | SOLOTET – THE WOOZLES IN THE KAFKA TRAP

Le producteur canadien propose une œuvre instrumentale dans les eaux de la musique électronique vaporeuse et le hip-hop exploratoire. Ce morceau où la polyrythmie est à l'honneur captive l'attention pour sa sonorité recherchée et la subtilité de ses différentes strates musicales à l'ambiance onirique.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MINIHI – ANT MILL

Le binôme britannique propose une étourdissante construction sonore aux fines sonorités électroniques à l'ambiance empreinte de mystère. La qualité de production exceptionnelle rend honneur aux subtilités musicales de ce morceau débordant de stimulations auditives. Les vocalises aux répétitions hypnotiques font de cette œuvre exceptionnelle un véritable mantra futuriste!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | CASAREGGIO - Sauna, Hammam, Jacuzzi

Le projet français propose une vaporeuse chanson dotée de fines sonorités électro-pop qui rappellent un peu Feu Chatterton pour l’approche à la fois hautement atmosphérique aux touches exploratoires que redoutablement entraînante avec ses éléments ultra accessibles. La charismatique interprétation vocale masculine véhicule une poésie imagée servie avec une étrange sensualité. La mise en scène artistique du clip stylé qui accompagne ce titre sied à merveille l’ambiance onirique qui se dégage de ce morceau au refrain extrêmement accrocheur.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :