les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | PETE LORENZ, WORD TO THE ACTION, ENFANT PERDU

PETE LORENZ, WORD TO THE ACTION, ENFANT PERDU

Textures, finesse et émotions


Ces propositions musicales sont issues des profondeurs de l'âme et d'une grande recherche sonore.


Une composition instrumentale interprétée tout en finesse solo au piano, une chanson dans la veine du trip-hop et une audacieuse tapisserie sonore.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | PETE LORENZ – ROMANCE IN C

L’artiste américain propose une composition instrumentale interprétée tout en finesse solo au piano. Ce morceau, habité par une douce mélancolie, possède une sonorité débordante de subtilités qui lui confère une ambiance intimiste.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | WORD TO THE ACTION – PRACTICAL DOLL

La formation américaine propose une chanson rock exploratoire aux sonorités électroniques qui empruntent à l'univers du hip-hop. L'approche vocale masculine débordante de théâtralité véhicule un univers lyrique déjanté habité par une mystérieuse sensualité.

DÉCOUVERTE DU SOUPER | ENFANT PERDU – HOME

La formation française propose une chanson dotée d'une audacieuse tapisserie sonore électronique aux sonorités exploratoires. Ce récit poétique est rehaussé par une interprétation vocale théâtrale et d'une sculpture sonore exceptionnelle. Le traitement sonore raffiné de ce titre est appuyé par une mise en scène d'un clip extrêmement artistique. Une œuvre absolument saisissante!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :