les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | PETE LORENZ, RODRIGO HABITANTES, BLACK LILYS

PETE LORENZ, RODRIGO HABITANTES, BLACK LILYS

Manèges émotionnels

Ces propositions musicales recèlent de véritables tours de forces en matière de stimulation sonore et d'œuvres empreintes d'originalité!


Une œuvre instrumentale à l’ambiance solennelle, un titre aux forts penchants exploratoires et un stimulant morceau électro-pop à l'ambiance onirique.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | PETE LORENZ – CANTILENA IN D

L’artiste américain propose une œuvre instrumentale à l’ambiance solennelle. Cet apaisant morceau où les douces notes de guitares acoustiques sont à l’avant-plan est rehaussé par des vocalises angéliques. Une composition à la fois vaporeuse et magnifiquement contemplative!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | RODRIGO HABITANTES – YOUR MOST IMPORTANT THOUGHT

L’artiste brésilien propose une chanson aux forts penchants exploratoires légèrement déjantée pour son approche aussi funky que psychédélique. Ce morceau d'une grande richesse musicale recèle d'audacieuses sonorités munie d'un brin de joyeuse folie.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | BLACK LILYS – NEW ERA

La formation française propose une chanson à la croisée des chemins entre la pop exploratoire, la musique électronique soigneusement ficelée et le folk atmosphérique qui rappelle vaguement Fever Ray et The Knife. L'esthétisme sonore est rejoint par un univers artistique recherché sur ce clip stylé. Une œuvre absolument stimulante!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :