les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | QUIET SONIA, ZACK HOWIE, PATTERN PRIMITIVE

QUIET SONIA, ZACK HOWIE, PATTERN PRIMITIVE

Stimulations auditives assurées

Cette portion musicale est remplie d'oeuvres envoûtantes et d'audacieuses créations!


Une chanson aux arrangements acoustiques épurés à l'ambiance intimiste, une structure downtempo soigneusement travaillée et une chanson électro-rock.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | QUIET SONIA - FRAGMENTS

La formation danoise propose une chanson aux arrangements acoustiques épurés qui confèrent une ambiance intimiste à ce morceau mélancolique. L'interprétation vocale masculine d'une rare théâtralité insuffle beaucoup d'intensité à ce titre à la structure musicale magnifiquement évolutive.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | ZACK HOWIE – UNDONE

Le producteur canadien propose une structure downtempo soigneusement travaillée. Un morceau hautement évolutif, débordant de subtilités musicales et de fines sonorités. L’approche mélodique captive l’attention tandis qu’une douce polyrythmie stimule le cortex cérébral. Une pièce instrumentale extrêmement équilibrée et envoûtante!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | PATTERN PRIMITIVE – WHAT I’M TRYING TO SAY

La formation française propose une chanson électro-rock post-punk industrielle machin à la sonorité aussi abrasive que mélodique. Cette captivante fresque musicale est rehaussée par une approche lyrique masculine habitée par une mystérieuse sensualité. L’esthétisme visuel du clip qui accompagne ce titre amplifie le surréalisme qui émane de cette œuvre raffinée.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :