les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | ADRIENNE PÊCHEUSE, SGT.FIASCO, DYLAN RAFAEL

ADRIENNE PÊCHEUSE, SGT.FIASCO, DYLAN RAFAEL

Épatantes sonorités

Ayez-en plein la gueule avec cette sélection musicale hétéroclite remplie de propositions inspirées!


Une dynamique chanson rock exploratoire, une chanson pop atmosphérique débordante de subtilités et un morceau instrumental aux répétitions hypnotiques.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | ADRIENNE PÊCHEUSE – MISFIT QUEENS

L’artiste française nous sert une dynamique chanson rock exploratoire qui détonne de la grande majorité des productions actuelles avec sa sonorité aux touches grunge qui semble flotter hors de l'espace et du temps. L'intensité est au rendez-vous avec l'interprétation vocale féminine au ton théâtral qui rappelle vaguement Carla Bozulich (Evangelista) pour la charge émotionnelle qui émane de cette performance exceptionnelle.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | SGT.FIASCO – I WOULD DANCE FOR YOU

L’artiste français nous sert une chanson pop atmosphérique débordante de subtilités musicales. Les arrangements acoustiques d'une grande richesse d'instrumentation insufflent beaucoup de profondeur à ce morceau empreint de mystère. L'interprétation vocale masculine habitée par une étrange sensualité captive l'attention par sa théâtralité et sa sensibilité. Un morceau absolument envoûtant!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | DYLAN RAFAEL – BEDOUIN WHISPERS

Le producteur américain nous sert un morceau instrumental aux sonorités électroniques doté d'une ambiance à la fois nocturne et survoltée. Les répétitions aux qualités hypnotiques de ce titre se retrouve à la croisée des chemins entre la techno progressive et le deep house pour son approche aussi entraînante que hautement atmosphérique.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :