les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | FERIELLE, THE MERCY STONE, TE/AZ

FERIELLE, THE MERCY STONE, TE/AZ

Puissance et émotions

Écoutez ces épatantes propositions musicales hautement inspirées!


Une chanson française pop synthétique, un puissant morceau électro-rock débordante de subtilités musicales et une captivante sculpture sonore électronique.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | FERIELLE – DIS-MOI OÙ ON VA

L’artiste française nous sert une chanson dans la veine de la pop synthétique à l'esthétisme musical d'inspiration rétro. L'interprétation vocale féminine habitée par une douce sensualité véhicule une poésie imagée rehaussée d'un refrain accrocheur. Les fines sonorités électroniques confèrent à ce morceau une ambiance empreinte d'une touche de mystère. La qualité de production irréprochable combiné à l'aspect mélodique indéniable fait en sorte que ce titre retient l'attention.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | THE MERCY STONE – CRASH

La formation américaine nous sert une puissante chanson électro-rock aux arrangements remplis de subtilités musicales. L'interprétation vocale féminine débordante d'émotions véhicule avec intensité une poésie empreinte de sensibilité rehaussée par un refrain fort accrocheur. La performance scénique du clip à la vibrant colorimétrie insuffle sensiblement de dynamisme à ce morceau doté d'une qualité de production irréprochable.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | TE/AZ - FALL INTRO

L'artiste français propose une fantastique entrée en matière de son prochain EP sur ce morceau qui est non sans rappeler SBTRKT pour son envoûtante approche musicale. Cette sculpture sonore captive l'attention dès ses premières mesures pour son esthétisme exceptionnel. Le tout est accompagné à merveille par un clip aux images saisissantes qui confèrent à cette œuvre hautement artistique.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :