les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | EMMANUEL TAGIL, MOG*, THE LOVELINES

EMMANUEL TAGIL, MOG*, THE LOVELINES

Délicates musicalités

Goûtez à ces sonorités débordantes de finesse issues de belles sensibilités!


Une chanson électro-pop à l'esthétisme sonore rétro, une musique urbaine débordante de sensibilité et une vaporeuse variation de pop psychédélique.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | EMANUEL TAGIL – THE FIRE-ROOM

L’artiste suédois nous sert une chanson électro-pop dotée d'un esthétisme sonore légèrement rétro. Ce morceau débordant de finesse est accompagné par une interprétation vocale masculine habitée par une rare candeur. Les chœurs féminins sur ce morceau doucement entraînant rehausse la charge émotionnelle de ce titre drôlement accrocheur.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MOG* - PEUX-TU Y CROIRE

L’artiste québécois nous sert sa production la plus aboutie à ce jour sur cette variation de musique urbaine débordante de sensibilité. L’approche lyrique masculine véhicule une poésie empreinte d’une grande vulnérabilité de manière fort posée avec un ton introspectif, totalement en phase avec les bilans de la nouvelle année. La mise en scène artistique du clip qui accompagne ce titre insuffle à cette œuvre autant de profondeur que de beauté.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | THE LOVELINES – MAKE BELIEVE

La formation américaine nous sert une vaporeuse variation de pop à l'ambiance aussi lumineuse, nonchalante et doucement psychédélique. L'interprétation vocale féminine gravite autour du R&B et rappelle vaguement Gwen Stefani sur cette balade à l'ambiance onirique.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :