les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | YACK, GUILLAUME LÉGLISE, STCY’S KIDS

YACK, GUILLAUME LÉGLISE, STCY’S KIDS

Épatantes sonorités synthétiques

Portez attention à ces propositions musicales remplies de créativité et de stimulations auditives!


Une chanson française pop aux sonorités synthétiques sophistiquées, un lumineux duo tout en légèreté et un morceau électro-pop un peu exploratoire.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | YACK – NE ME LAISSE PAS VIEILLIR

L’artiste français nous sert une chanson électro-pop aux sonorités synthétiques sophistiquées. Avancer en âge n'est pas toujours évident, sans souffrir du syndrome de Peter Pan, les changements se font sentir sans qu'ils soient nécessairement plaisants. L'habile mise en scène du clip qui accompagne merveilleusement bien ce titre insuffle une touche fantaisiste à cette œuvre remplie de vibrantes émotions.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | GUILLAUME LÉGLISE x CLÉA VINCENT – LES DUNES

Cette collaboration de talents français nous sert une lumineuse chanson électro-pop toute en légèreté. De ce morceau aux qualités radiophoniques, à la fois doucement accrocheur et hautement mélodique, se dégage une ambiance décontractée. La mise en scène du clip est une boucle qui reflète le refrain qu’on se laisse surprendre à fredonner, se demandant bien quel dénouement attend nos protagonistes.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | STCY’S KIDS – R & R (RAVE AND REPEAT)

La formation allemande nous sert un morceau électro-pop aux saveurs exploratoires. Les effluves de techno minimaliste gravitent autour d'une approche rythmique aux qualités hypnotiques. L'interprétation vocale au traitement sonore robotique retient l'attention en ajoutant une touche de folie. Un aspect naïf se juxtapose à une ambiance nocturne sur ce morceau joyeusement déjanté.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :