les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | AGNIY, OLARIA, SHINY KID JOE

AGNIY, OLARIA, SHINY KID JOE

Productions musicales oniriques

Laissez-vous envoûter par ces propositions de sonorités hautement recherchées!


Une épatante construction sonore, une œuvre instrumentale moderne dans la veine du néoclassique et une captivante variation de musique urbaine.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | AGNIY – VELES

La formation tchèque propose une épatante construction sonore où les styles musicaux s’entremêlent pour former une stimulante œuvre instrumentale. Hautement atmosphérique, ce morceau downtempo possède des qualités oniriques. Un véritable voyage pour les sens!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | OLARIO – MEMORIES

Le compositeur autrichien nous sert une œuvre instrumentale moderne dans la veine du néoclassique. Les répétitions aux qualités hypnotiques de ce morceau interprété tout en finesse regorge d'émotions. Tantôt sous un élan d'intensité, tantôt sous l'impulsion d'une grande sensibilité, ce morceau ondule au gré de sa créativité qui semble illimitée.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | SHINY KID JOE – SLIP AND SLIDE

Le producteur français nous sert une captivante variation de musique urbaine dotée d'une qualité de production aux sonorités synthétiques qui confèrent une ambiance lumineuse à ce morceau instrumental. Le funk, l'électro aux touches rétro combinés à une instrumentation acoustique s'allient pour faire de cette pièce une expérience onirique.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :