les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | BERND, DANIEL MCDONAGH, JEAN-PASCAL BOFFO

BERND, DANIEL MCDONAGH, JEAN-PASCAL BOFFO

Finesse musicale et délicate poésie

Laissez-vous charmer par ces sonorités recherchées et ces poignantes approches lyriques!


Une chanson pop équilibrée entre sonorités acoustiques et synthétiques, un morceau folk atmosphérique et un titre électro-pop aux touches exploratoires.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | BERND – MARK OF CAIN

La formation française nous sert une chanson pop atmosphérique dotée d'arrangements équilibrés entre sonorités acoustiques et synthétiques. L'interprétation vocale masculine au ton théâtral est appuyée par un chœur proche du gospel sur ce morceau à l'ambiance pastorale. En refrain accrocheur combiné à une qualité de production irréprochable font en sorte que ce titre retient l'attention.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | DANIEL MCDONAGH – KING, BEGGAR, FOOL

L’artiste britannique nous sert une chanson folk atmosphérique aux arrangements acoustiques rehaussés par de fines sonorités synthétiques. Ce morceau musicalement étoffé à l'ambiance empreinte de mystère regorge de subtilités et de sensibilités musicales. L'approche vocale masculine débordante d'émotion véhicule une délicate poésie habitée par une douce mélancolie.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | JEAN-PASCAL BOFFO x FLORENT SIMON – THE OLDEST PART

Cette collaboration de talents français nous sert un morceau électro-pop aux touches exploratoires qui se retrouve au carrefour entre l'ambient, la musique instrumentale moderne et le jazz contemporain. L'interprétation vocale masculine au ton feutré, dotée d'un traitement sonore un peu lo-fi, retient l'attention pour sa magnifique sensibilité. La structure évolutive de ce titre stimule les tympans avec son aspect hautement mélodique et son rare savoir-faire musical.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :