SAVEURS DU JOUR | LA MANTE, MARIO STRACK, STEPHEN THE STRORYTELLER
Masculinité non toxique
Tendez l'oreille sur ces créations musicales remplies de subtilités et de fines sonorités synthétiques!
Une chanson un peu fleur bleue à la touche psychédélique, une composition instrumentale électro-pop minimaliste et une chanson électro-pop exploratoire.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LA MANTE – MON VISAGE
L’artiste français nous sert une chanson à l'ambiance un peu fleur bleue à la touche doucement psychédélique. Musicalement étoffé, ce morceau semble flotter quelque part hors du temps pour sa sonorité vaporeuse qui lui confère une atmosphère onirique. Les animations du clip rehaussent d'autant plus cette impression en insufflant à cette œuvre un aspect hautement artistique.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | MARIO STRACK – THE CITY
L’artiste allemand nous sert une composition instrumentale dans la veine de l'électro-pop minimaliste aux sonorités synthétiques d'inspiration rétro. Il émane de ce morceau aux penchants exploratoires des influences nippones desquelles se juxtapose une approche légèrement naïve. Cette fresque musicale contemplative est rehaussée par un clip doté de visuels qui reflètent à merveille ces impressions empreintes de candeur.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | STEPHEN THE STRORYTELLER – NESTLE AND NIGHT
L’artiste américain nous sert une captivante chanson à la sauce électro-pop exploratoire. Le ton narratif de la théâtrale interprétation vocale masculine véhicule une vibrante poésie qui insuffle une ambiance onirique à ce morceau à la sonorité synthétique raffinée. Le visuel qui accompagne ce titre rehausse d'autant plus l'impression de surréalisme de cette œuvre légèrement déstabilisante.
Commentaires