les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | LEFLOFRANCO, JAKE HUFFMAN, ISAMBOURG

LEFLOFRANCO, JAKE HUFFMAN, ISAMBOURG

Créations substantielles

Tendez l'oreille sur ces propositions musicales qui abreuvent l'esprit par leur richesse musicale et lyrique.


Une variation de pop urbaine empreinte de profondeur, une poignante et puissante hymne rock et une captivante chanson française pop acoustique.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LEFLOFRANCO – AU LOIN

L’artiste canadien propose une variation de pop urbaine à mi-chemin entre la bass music et le hip-hop atmosphérique. L'approche lyrique masculine empreinte de sensibilité véhicule des propos philosophiques sur ce morceau empreint de profondeur, autant sur le plan musical que lyrique.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | JAKE HUFFMAN – MARTYR

L’artiste américain nous sert une poignante et puissante hymne rock remplie d'intensité et d'éléments extrêmement accrocheurs. L'interprétation vocale masculine débordante d'émotion propulse un refrain accrocheur avec une rare éloquence sur ce morceau emo qui est non sans rappeler vaguement Arcade Fire.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | ISAMBOURG – LE VENT

L’artiste français nous sert une captivante chanson française pop acoustique remplie de sensibilité musicale et de subtilités sonores. Les arrangements étoffés de ce morceau amplifient l'interprétation vocale masculine au ton théâtral débordant d'émotions. Sa structure hautement évolutive captive l'attention sur cette puissante interprétation devant public.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :