les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | DJAMILE MAMA GAO, GRANSEN, REMI CORMIER

DJAMILE MAMA GAO, GRANSEN, REMI CORMIER

Musicalement riche

Tendez l'oreille sur ces dynamiques créations musicales qui gravitent autour de la pop, l'électro et le jazz!


Une dynamique chanson franco-pop musicalement métissée, un morceau électro-pop empreint de mystère et une composition instrumentale entre jazz et rock.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | DJAMILE MAMA GAO – AIMONS-NOUS VIVANT

L’artiste originaire du Bénin nous sert une dynamique chanson franco-pop musicalement métissée. Les propos élévateurs de ce morceau agissent comme un baume à l'âme. Un hymne à l'amour au sens large, axé vers un futur meilleur, plus conscient et ancrées dans des valeurs profondes.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | GRANSEN - Du köpte min tystnad

La formation norvégienne nous sert une chanson électro-pop hautement atmosphérique. Les sonorités synthétiques dotées d'un rétro confèrent à ce morceau une ambiance empreinte de mystère. Une étrange sensualité émane de l'interprétation vocale masculine au ton lancinant. Une œuvre musicale tout simplement captivante!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | REMI CORMIER – BREACH

L’artiste québécois nous sert une composition instrumentale aux arrangements extrêmement dynamiques à la croisée des chemins entre le jazz contemporain et le rock progressif. D'une grande richesse musicale, ce morceau à la structure hautement évolutive retient l'attention pour son ambiance survoltée. Une œuvre débordante d'intensité qui est accompagné par les animations d'un clip qui catapulte en territoires surréalistes.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :