SAVEUR DU JOUR | ALESSIO RUGGIO, OF COURSE, Dr Kiuns

ALESSIO RUGGIO, OF COURSE, Dr Kiuns

Francophonie en folie

Une sélection musicale remplie de sonorités toutes fraîches qui est un pur délice pour les tympans.

Une composition instrumentale interprétée avec finesse solo piano, un titre funky électro-pop et une poétique chanson française à la sauce exploratoire.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | ALESSIO RUGGIO – EIGHT

L’artiste français propose une composition instrumentale interprétée avec une grande finesse solo au piano. Ce morceau débordant de sensibilité rappelle un peu les plus belles créations de Ludovico Einaudi et de Max Richter pour la douce mélancolie qui en émane. Laissez-vous bercer par cette ambiance empreinte de calme qui se prête à merveille à des moments d’introspection.

LA DÉCOUVERTE DU DÎNER | OF COURSE – SUCRÉ SALÉ

La formation montréalaise effectue un retour en force avec ce titre à la sauce électro-pop doté de sonorités synthétiques funky à souhait. Les influences disco sont palpables sur cette variation de musique urbaine propulsée par une approche vocales masculines aux effluves R&B pour la touche de sensualité. La profondeur musicale est au rendez-vous sur ce titre hautement évolutif appuyé par les animations de cette vidéo à la vibrante colorimétrie qui lui insuffle beaucoup de dynamisme.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | Dr Kiuns - Sainte Anne et Sainte Anne seul

Une chanson française à l'interprétation vocale masculine à l'approche narrative hautement poétique. La production trap de ce morceau atmosphérique et théâtral sied à merveille l'aspect exploratoire de cette création habitée par une bonne portion d'intensité.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :