SAVEURS DU JOUR | LE CAMÉLÉON, BLACK LILYS, L’oiseau noir

LE CAMÉLÉON, BLACK LILYS, L’oiseau noir

Talents exclusivement français

Cette portion musicale épate par sa versatilité et sa grande créativité!

Une œuvre débordante de sensibilité musicale, une chanson folk atmosphérique aux arrangements raffinés et une saisissante œuvre visuelle et auditive.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LE CAMÉLÉON – NOBODY WINS

Le projet français propose une touchante chanson dotée de fins arrangements qui viennent titiller les tympans de manière fort intéressante. Débordante de sensibilité musicale, cette œuvre exceptionnelle trace des parallèles avec Volcano Choir, Active Child et When Saints Go Machine sur ce morceau débordant de stimulantes sonorités. Tout simplement du grand art auditif et visuel!

LA DÉCOUVERTE DU DÎNER | BLACK LILYS - Störm

La formation française propose une chanson folk atmosphérique aux fins arrangements acoustiques qui se juxtaposent à merveille à des sonorités synthétiques raffinés. Oscillant entre des passages minimalistes à l’ambiance intimiste et des moments musicalement sophistiqués habités par une magnifique intensité, la charge émotionnelle est au rendez-vous sur cet envoûtant morceau. L’approche vocale féminine au ton théâtral déborde d’émotion et de sensibilité sur ce titre rempli de subtilités.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | L’oiseau noir - Je suis dans l'mal

Le projet français propose une captivante œuvre visuelle et auditive qui, dès les premiers instants, propulse dans un univers hautement artistique. Le minimalisme est au centre de ce poignant morceau vibrant de poésie. L'interprétation vocale masculine au ton profond, autant pour le timbre vocal que pour le sujet existentiel abordé et ses réflexions desquelles découle des mots telle une plaie encore ouverte. L'intensité est au rendez-vous sur cette création d'une grande classe rehaussée par les images monochromes et la mise en scène qui rehausser les puissants sentiments exprimés avec brio.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :