SAVEURS DU JOUR | JAMES HAWKEN, JAM KHALIL, PNQT

JAMES HAWKEN, JAM KHALIL, PNQT

Sélections hétéroclites 

Ces propositions musicales débordent de sonorités diversifiées où on en retrouve pour tous les goûts.

Une œuvre instrumentale ambient minimaliste, un rap résilient qui déborde de vibrations positives et une chanson française électro-pop vitaminée.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | JAMES HAWKEN - KRES – A PIECE FOR MEDITATION

L’artiste britannique propose une œuvre instrumentale qui, comme le titre l'indique, est totalement en phase avec des moments introspectifs pour ses qualités apaisantes. Tel un baume auditif, ce morceau ambient et ses arrangements minimalistes dotés de fines sonorités synthétiques impose le calme. Une composition absolument sublime!

LA DÉCOUVERTE DU DÎNER | JAM KHALIL - TRIOMPHE

Le grand gagnant de La Fin des Faibles édition 2021 réaffirme qu’il est un talent à surveiller dans l’univers du hip-hop planétaire sur ce titre rudement bouncy. La qualité de production de ce morceau se hisse parmi les plus grands noms de la scène internationale. L’énergique approche lyrique déballe un habile flow qui propulse une poésie colorée et une tonne de vibrations positives. Le message de résilience face à l’adversité gonfle à bloc sur ce morceau hautement inspiré. La mise en scène artistique du clip vient rehausser avec brio les sentiments exprimés sur ce titre évolutif qui frappe extrêmement fort!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | PNQT – NOUVELLE RÉALITÉ

La formation française propose une chanson française aux sonorités électro-pop à l'ambiance vitaminée. L'énergique interprétation vocale où timbres masculins et féminins se rendent la pareille de manière fort dynamique propulse un univers lyrique qui dépeint à merveille les affres du quotidien. Malgré les propos lourds de sens, ce morceau entraînant est empreint de légèreté. Le clip à la vibrante colorimétrie vient rehausser l'atmosphère au ton festif sur ce titre doucement décalé.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :