SAVEURS DU JOUR | CESAR, JACK ZAFERES x GHOSTS., 21CD

CESAR, JACK ZAFERES x GHOSTS., 21CD

Ambiances à grand déploiement

Cette portion de sélections musicales est pleine à craquer de sonorités de bon goût!

Une chanson théâtrale empreinte d'intensité, une stimulante composition instrumentale moderne et un dynamique morceau doté de sonorités électroniques.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | CESAR – THE FACE

L’artiste français propose une poignante chanson dotée de fins arrangements acoustiques à la structure issue d'une profonde recherche musicale. L'interprétation vocale masculine extrêmement théâtrale semble s'inspirer de Phantom of the Opera, autant pour l'intensité qu'il en émane que pour l'esthétisme visuel du personnage central. La mise en scène est une fable à la différence et à l'incompréhension, particulièrement en cette époque campée derrière nos positions souvent trop tranchées. Une œuvre aux qualités artistiques viscérales.

LA DÉCOUVERTE DU DÎNER | JACK ZAFERES x GHOSTS. - Amygdala (Live)

L’artiste américain propose une stimulante composition instrumentale à la croisée des chemins entre le jazz contemporain, le rock progressif et la musique électronique. Cet audacieux morceau est une véritable montagne-russe d'émotions pour l'intensité qui en émane et pour sa structure musicale extrêmement évolutive. Les fans de Tortoise, de Badbadnotgood ou de Jaga Jazzist devraient en raffoler!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | 21CD – A is for Addict

Une structure instrumentale hautement texturée composée de dynamiques sonorités électroniques et d'un impressionnant jeu à la batterie. Ce morceau extrêmement évolutif stimule les tympans avec son approche polyrythmique. Un titre à la fois hautement mélodique et d'une grande complexité musicale interprété avec une grande virtuosité.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :