SAVEURS DU JOUR | LISSOM, argentique, frero1XGN x Do Funk x Who is Freestyle

LISSOM, argentique, frero1XGN x Do Funk x Who is Freestyle

Sonorités éclatées

Une portion musicale toute fraîche qui propose un éventail musical débordant de créativité et de créations artistiques originales!

Une poignante chanson à l’ambiance intimiste et atmosphérique, un titre électro-pop à la fois vaporeux et dynamique et un audacieux rap exploratoire.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LISSOM – TROUBLE

Ce projet collaboratif entre le compositeur et pianiste français Julien Marchal et le songwriter britannique Ed Tullett (mieux connu sous le nom de Lowswimmer), propose une poignante chanson qui rappelle un peu The Acid (Ry X) pour l’ambiance intimiste et hautement atmosphérique. Sur ce titre aux somptueux arrangements, le binôme créatif propose une envoûtante œuvre musicale rehaussée par la mise en scène d’un clip aux qualités cinématographiques. Une fresque artistique onirique saisissante de sensibilités et de subtilités!

LA DÉCOUVERTE DU DÎNER | argentique – boy why?

Le trio français propose une chanson électro-pop à la fois vaporeuse et dynamique. L'énergique interprétation vocale féminine insuffle une bonne touche de sensualité à ce titre atmosphérique. Le refrain accrocheur transforme ce morceau envoûtant en une hymne entraînante axée sur les planchers de danse des festivals de la saison estivale.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | frero1XGN x Do Funk x Who is Freestyle - ELYSIUM

Une œuvre audacieuse dans la veine du rap français aux penchants exploratoires. Ce morceau d’une grande profondeur est une véritable critique de l'état actuel du monde teintée d'une vision empreinte de lucidité qui dépeint un portrait global sans faire de compromis. Cette création musicale atypique est appuyée par une production visuelle aux qualités cinématographiques aboutie. Un périple habité par autant de sensibilité que d'une bonne portion d'intensité.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :