SAVEURS DU JOUR | Mécanique des sons, Richard Dobeson, Vince Konigan

Mécanique des sons, Richard Dobeson, Vince Konigan

Des productions électro raffinées

Cette portion aux forts penchants pour les sonorités synthétiques gravitent autour d'un esthétisme musical exploratoire!

Un document sonore exceptionnel dans la veine de l'ambient expérimental, une œuvre instrumentale tout en finesse et un titre électronique downtempo.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | Mécanique des sons - Le calme après la tempête

Le projet français propose un document sonore exceptionnel dans la veine de la musique électronique aux forts penchants pour l'ambient. Les sons environnants sont à l'honneur sur cette œuvre instrumentale aux saveurs exploratoires. Le clip abonde dans le même sens avec sa mise en scène qui ajoute de la profondeur à cette création hautement artistique.

LA DÉCOUVERTE DU DÎNER | Richard Dobeson - Seventy Seven

L’artiste espagnol propose une œuvre instrumentale aux arrangements tout en finesse. Les arrangements acoustiques se juxtaposent à merveille à des fioritures électroniques. Cet alliage de sonorités raffinées insuffle beaucoup de profondeur à cette composition habitée par une grande sensibilité. Le tout est rehaussé par un montage d'images aux qualités artistiques sur ce clip empreint d'une grande beauté.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | Vince Konigan - Clouds

Le producteur montréalais propose une structure électronique axée autour de mélodies raffinées et d'une stimulante polyrythmie. Cette œuvre downtempo, aussi évolutive que texturée, retient l'attention pour ses sonorités synthétiques sophistiquées. La charge émotive retient particulièrement l'attention sur ce morceau.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :