SAVEURS DU JOUR | JAYD, PUZZLE BOY, EMPTY CANS IN OUTER SPACE

JAYD, PUZZLE BOY, EMPTY CANS IN OUTER SPACE

Sensations musicales

Ces sonorités rafraîchissantes captivent l'attention par leur richesse artistique. 

Une vaporeuse variation de pop urbaine, une chanson doucement mélancolique entre folk et électronica et un périple auditif et visuel sensationnel.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | JAYD – LUCID LOVER

L’artiste française propose une vaporeuse variation de pop urbaine dotée de fines sonorités synthétiques. L’envoûtante approche vocale féminine habitée par une douce sensualité contraste avec les passages vocaux masculins plus près du hip-hop pour sa techniques apparentée au spoken-word. Le refrain accrocheur combiné à la richesse musicale de ce morceau aux penchants électroniques se hisse parmi les plus grandes productions de la scène musicale mondiale. La mise en scène artistique du clip rajoute beaucoup de profondeur à cette œuvre aboutie aux propriétés oniriques.

LA DÉCOUVERTE DU DÎNER | PUZZLE BOY - COMET

Une chanson hautement atmosphérique aux fins arrangements acoustiques qui gravitent du folk doté d'un traitement sonore qui se retrouve davantage du côté de l'électronica pour les subtilités musicales. L'approche vocale masculine au ton feutré doucement mélancolique rappelle un peu The Notwist pour la sensibilité qui émane de ce titre magnifiquement évolutif.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | EMPTY CANS IN OUTER SPACE - Zabble Dub

Le projet allemand et biélorusse propose un fabuleux périple auditif et visuel qui transporte l’imaginaire dans une dimension parallèle avec son ambiance surréaliste. Les touches psychédéliques de ce morceau instrumental en équilibre entre le post-rock et la musique électronique aux touches exploratoires propulse dans un état second sans même aucune autre consommation. Les illustrations du clip viennent renforcer cette impression grâce à une profonde recherche artistique. Une œuvre sensationnelle!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :