SAVEUR DU JOUR | MANDARINA, TAKING TIME, ORGANIC MOOD x ALEXANDER P.

MANDARINA, TAKING TIME, ORGANIC MOOD x ALEXANDER P.

Créativité atypique

Ces propositions musicales débordent de sonorités riches en émotions et en subtilités!

Une langoureuse chanson française à l'esthétisme musical rétro-pop, un morceau folk musicalement étoffé et une captivante œuvre musicale électronique.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | MANDARINA - CARAMEL

Une langoureuse chanson française à l'esthétisme musical rétro-pop doté de sonorités dérivées du rock atmosphérique et de l'électro-pop. Les fines sonorités synthétiques s'allient à merveille à une instrumentation acoustique d'une grande richesse musicale. L'interprétation vocale féminine au charmant accent véhicule des propos imagés avec une touche de sensualité et une bonne portion de théâtralité. Ce titre hautement évolutif captive l'attention du début jusqu'à la toute fin.

LA DÉCOUVERTE DU DÎNER | TAKING TIME – WALKING RUNNER

L’artiste française propose une dynamique chanson folk dotée de somptueux arrangements acoustiques. Axé autour d'une approche rythmique nerveuse, ce morceau habité par une rare intensité rappelle un peu Fink pour l'approche musicalement étoffée. L'interprétation vocale masculine débordante d'émotion propulse un refrain accrocheur rehaussé par une vibrante poésie habitée par une grande sensibilité. Un titre hautement évolutif impeccablement réalisé.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | ORGANIC MOOD x ALEXANDER P. - FIELDS

Cet ultra talentueux et versatile artiste ukrainien propose une captivante œuvre musicale aux influences de house progressive et de musique lounge. Cette apaisante chanson est un régal pour les tympans avec ses fines sonorités électroniques et sa polyrythmie qui ajoute beaucoup de profondeur et de subtilités. Ponctué de chant de classique, ce titre élévateur détient autant de qualités apaisantes qu'auditivement enivrantes.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :