SAVEURS DU JOUR | ARTDÉCO, MARIE DI LA, timothy abs the apocalypse

ARTDÉCO, MARIE DI LA, timothy abs the apocalypse

Productions auditives stimulantes

Ces propositions musicales sont remplies de sonorités qui titillent les tympans.

Un morceau pop atmosphérique accrocheur, une épatante chanson française aux fines sonorités électro-pop et un titre électro à la stéréophonie unique!

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | ARTDÉCO – LOUVE

L’artiste français propose une chanson hautement atmosphérique dotée d'un traitement sonore empreint de mystère. L'approche vocale masculine au ton feutré rappelle vaguement le timbre de voix de Daniel Bélanger, autant pour l'intention poétique que pour la douceur qui en émane. Le refrain accrocheur de ce morceau habité par une bonne portion d'intensité est propulsé de manière fort charismatique.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MARIE DI LA – JE SAIS QUE

Une chanson française aux fines sonorités électro-pop à la formule musicale ultra-accessible. Le refrain accrocheur de ce morceau est propulsé par une interprétation vocale féminine tantôt empreinte d’une douce sensualité, tantôt bourrée d’attitude. Ce titre évolutif captive l’attention avec sa qualité de production impeccable et sa structure évolutive qui surprend à chaque détour.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | timothy and the apocalypse – aeroplane hold

L’artiste australien propose une composition électronique doté d'une impressionnant registre musical qui s'étend du breakbeat à l'IDM jusqu'au influences psytrance pour en arriver à une formule singulière. Ce titre optimise la stéréophonie de manière fort stimulante, tel un manège auditif exceptionnel.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :