SAVEURS DU JOUR | SHRIVING DRAWERS, FROLIN, FAUBOURG

SHRIVING DRAWERS, FROLIN, FAUBOURG

Rafraîchissante musicalité

Cette portion de nouvelles sonorités captive l'attention avec ses productions musicales inusitées!

Une chanson aux arrangements acoustiques exploratoires, un morceau instrumental moderne et un stimulant titre électro-pop empreinte de mystère.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | SHRIVING DRAWERS - DRACOPHOBIA

Le projet britannique propose une chanson habitée par énormément de légèreté qui puise ses influences dans la bossa-nova pour ses arrangements acoustiques qui rencontrent des sonorités exploratoires qui rappellent vaguement CocoRosie pour son côté légèrement patraque. L'approche vocale féminine empreinte d'autant de douceur que d'une touche de sensualité charme allègrement même les tympans les plus aventuriers!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | FROLIN – AFTER THE BATTLE

L’artiste norvégien propose une composition instrumentale moderne qui se situe quelque part entre le néoclassique et le new-age sur ce morceau empreint de douceur. Une œuvre apaisante dotée d'arrangements minimalistes débordants de subtilités sonores.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | FAUBOURG, Elise Reslinger, Rith Banney – REALITY

Le producteur français propose une épatante collaboration sur cette chanson électro-pop à l'ambiance empreinte de mystère aux arrangements stimulants qui gravitent habilement autour d'une rythmique texturée. Ce morceau à la structure musicale évolutive est propulsé par une approche vocale féminine empreinte de sensualité. Les subtilités musicales captivent l'attention sur cette production d'une qualité exceptionnelle.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :