SAVEURS DU JOUR | BOBUN, Marie-Ève Laure, MUET

BOBUN, Marie-Ève Laure, MUET

Talent plein la vue

Cette portion de nouvelles sonorités propose une pléiade de créations inspirées!

Une chanson électro-pop atmosphérique, une dynamique chanson folk aux arrangements étoffés et un théâtral morceau électro aux qualités hypnotiques.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | BOBUN - SHINY BLURRY

L’artiste français propose une chanson électro-pop atmosphérique habitée par une ambiance empreinte d'une touche de mystère. L'approche vocale masculine au ton nonchalant rappelle un peu le flegme britannique sur ce morceau qui rappelle vaguement Jay-Jay Johansson et Damon Albarn (Gorillaz).

LA DÉCOUVERTE DU DINER | Marie-Ève Laure - Avant de partir

L’artiste québécoise propose une dynamique chanson folk aux arrangements étoffés qui confèrent à ce morceau beaucoup d'atmosphère et d'énergie. La puissante approche vocale féminine rivalise avec les plus grands noms de la pop francophone sur ce titre entraînant. Dès les premières notes, les comparaisons avec Marie-Pierre Arthur ou Les Soeurs Boulay sont inévitable, ce qui est tout sauf une mauvaise chose. Un morceau doté d'une poésie imagée et d'un refrain accrocheur qui devrait aisément se frayer un chemin sur vers un vaste public et sur les ondes des plus grandes radios.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | MUET - Mille mots

L’artiste français propose une chanson mélancolique qui rappelle vaguement l’aventure solo de Thom Yorke pour l’ambiance théâtrale combiné aux qualités hypnotiques de cette stimulante structure électro-pop. Ce morceau empreint de mystère est rehaussé par l’esthétisme sonore extrêmement atmosphérique qui se juxtapose à merveille à un clip artistique sur cette œuvre aux saveurs dramatiques.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :