SAVEURS DU JOUR | VIOLET ARNOLD, JEFFREY PITON, MELRØSE

VIOLET ARNOLD, JEFFREY PITON, MELRØSE

Francophonie débridée

Ces propositions de nouveautés musicales sont remplies de stimulantes sonorités!

Une chanson électro-pop à l'ambiance éthérée, une touchante chanson entre le folk acoustique et le rock atmosphérique et un titre électro-pop raffiné.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | VIOLET ARNOLD – BIRD

L’artiste française propose une chanson électro-pop à l'ambiance éthérée dotée d'arrangements synthétiques aux sonorités raffinées et extrêmement atmosphériques. L'interprétation vocale féminine au ton théâtral déborde d'émotion sur ce morceau aux arrangements à grand déploiement. La qualité de production irréprochable n'a d'égale que son traitement sonore singulier, rehaussé par un clip magnifiquement artistique.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | JEFFREY PITON – L’OEIL DE LA TEMPÊTE

L’artiste montréalais propose une touchante chanson qui se situe quelque part entre le folk acoustique et le rock atmosphérique dotée de somptueux arrangements. Le ton feutré de l'approche vocale masculine véhicule une poésie imagée servie avec une bonne portion de sensibilité. Le refrain accrocheur se juxtapose à merveille aux subtilités musicales de ce morceau absolument envoûtant!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | MELRØSE - SEXFRIEND

Une chanson française électro-pop aux sonorités synthétiques aussi atmosphériques que raffinées. L'interprétation vocale féminine habitée par une touche de sensualité véhicule un refrain accrocheur appuyée par une forte ligne mélodique. Les sublimes images du clip viennent rehausser l'ambiance onirique qui émane de ce titre empreint de douceur et d'un soupçon de mystère.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :