SAVEURS DU JOUR | KOLZOCH, XEWIN, OLIVIER LESSARD

KOLZOCH, XEWIN, OLIVIER LESSARD

Francophonie multicolore

Cette portion de sonorités inspirées regorge de créativité et de musicalité à faire frissonner!

Une composition électronique aux penchants exploratoires, une chanson française électro-pop à l'ambiance un peu sombre et une chanson folk acoustique.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | KOLZOCH - NOCTAMBULE

L’artiste français propose une composition électronique atmosphérique hautement évolutive aux penchants exploratoires. Ce morceau instrumental propulse l’imaginaire dans une ambiance onirique avec son traitement sonore raffiné et ses sonorités synthétiques raffinées.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | XEWIN – JE T’AIME

La formation suisse propose une chanson française électro-pop à l'ambiance un peu sombre qui gravitent autour de sonorités synthétiques rock exploratoires. L'interprétation vocale théâtrale propulse des propos imagés débordants d'intensité. La chorégraphie de danse contemporaine du clip qui accompagne ce titre vient amplifier l'approche artistique de cette œuvre magnifiquement prenante.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | OLIVIER LESSARD – SOLEIL INFINI

L’artiste québécois propose une chanson folk atmosphérique dotée de fins arrangements acoustiques à l'ambiance mélancolique empreinte de douceur. L'approche vocale masculine au ton feutré véhicule une poésie empreinte de sensibilité sur ce morceau débordant de subtilités musicales qui rappelle un peu la poésie de David Marin et l’intensité de Noé Talbot.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :