SAVEURS DU JOUR | MADDY STREET, BEARDED TWIN, ARTOMATICO

MADDY STREET, BEARDED TWIN, ARTOMATICO

Rendez-vous avec l'intensité

Ces propositions musicales débordent d'émotions et de captivantes sonorités!

Une chanson folk habitée par une douce mélancolie, un stimulant titre instrumental entre breakbeat et IDM et un métissé morceau électro exploratoire.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | MADDY STREET – HEY FRIEND

Une chanson aux arrangements d'une grande finesse habitée par une douce mélancolie. L'approche vocale féminine oscille entre des passages apparentés à la musique folk qualifiée de sadcore à la manière de Cat Power puis des envolées lyriques plus près de la pop urbaine ou du slam à la manière de Kae Tempest pour son énergie empreinte d'intensité.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | BEARDED TWIN – FADED & DREAMING

L’artiste américain (Brooklyn, NY) propose une dynamique composition instrumentale à la croisée des chemins entre la musique électronique aux influences breakbeat et IDM et une approche rythmique davantage axée autour du trip-hop pour son approche syncopée. Une structure musicale absolument envoûtante qui retient l'attention avec sa stimulante polyrythmie.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | ARTOMATICO – EL GRITO EN EL CIELO

L’artiste espagnol propose une œuvre instrumentale aux sonorités électroniques exploratoires. Extrêmement atmosphérique et musicalement métissé, ce morceau captive l'attention pour son ambiance un peu sombre. D'une grande richesse sonore, ce titre regorge d'émotions, de subtilités et d'intensité.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :