SAVEURS DU JOUR | ENID, IGEE, PHAON

ENID, IGEE, PHAON

Saisissantes créations

Ces propositions musicales regorgent d'originalité et de sonorités qui interpellent.

Une vaporeuse chanson rock, une dynamique chanson française pop urbaine et un morceau à la croisée des chemins entre le pop synthétique et l'électro-rock.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | ENID – DREAM WITHIN A DREAM

La formation belge propose une vaporeuse chanson rock à l'interprétation vocale féminine théâtrale qui rappelle vaguement Stevie Nicks pour l'intensité qui en émane. L'approche artistique, autant sur le plan musical qu'au niveau du clip doté d'un saisissant esthétisme visuel, saisi l'attention sur cette œuvre du début à la toute fin!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | IGEE - VIDE

Une dynamique chanson française dans les eaux de la pop urbaine drôlement entraînante propulsée par une approche rythmique texturée. L'interprétation vocale masculine empreinte de sensibilité balance une charismatique poésie rehaussée par un refrain extrêmement accrocheur.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | PHAON – PHOBIE NOCTURNE

Une nerveuse chanson française à la croisée des chemins entre le pop synthétique et l'électro-rock. La dynamique interprétation vocale masculine propulse avec théâtralité une poésie habile rehaussé par des arrangements d'une grande richesse musicale. Ce morceau tantôt fougueux, tantôt extrêmement atmosphérique retient l'attention pour sa structure évolutive. Cette performance intimiste témoigne de la chimie qui opère entre les membres de cette formation française qui ne cesse de repousser les frontières de la créativité!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :