SAVEURS DU JOUR | KIEY, MY HEART IS ELECTRIC, MASS EXPERIENCE

KIEY, MY HEART IS ELECTRIC, MASS EXPERIENCE

Autour de la pop synthétique

Cette portion musicale gravite autour d'esthétismes dérivées de la musique électronique avec un grand savoir-faire et une bonne portion de créativité.

Une entraînante chanson électro-pop, une œuvre synthétique évolutive débordante de sensibilités et un accrocheur morceau downtempo tout en finesse.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | KIEY – INSOMNIA

L’artiste vietnamien propose une entraînante chanson électro-pop à l'approche excentrique qui rappelle vaguement la théâtralité de David Bowie et la touche d'exploration musicale de Son Lux ou de Perfume Genius. Un morceau accrocheur aux touches psychédéliques qui rappellent également Kishi Bashi pour l'énergie doucement festive qui émane de ce titre magnifiquement évocateur.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MY HEART IS ELECTRIC – MY HEART IS ELECTRIC

L’artiste danois propose une poignante chanson électro-pop qui, dès les premières mesures, titille les tympans et les cordes musicalement sensibles. Débordante d'émotions et de subtilités musicales, cette œuvre évolutive retient l'attention pour ses arrangements inusités et son traitement sonore recherché. Ce morceau atmosphérique est habité par énormément de sensibilité, à l'instar que le titre le laisse présager. Pouvez-vous deviner quelle est la pièce hyper populaire issue des années '90 qui se retrouve derrière la ligne de synthé?

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | MASS EXPERIENCE - MOTHER

L’artiste britannique propose une chanson électro-pop aux sonorités synthétiques toute en finesse. Ce morceau accrocheur rappelle autant Tycho, Poliça que Grimes par moments. Un titre downtempo issue d'une profonde richesse musicale pour son envoûtante ambiance.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :