SAVEURS DU JOUR | SARA-DANIELLE, KUROI PAYNE, METSO

SARA-DANIELLE, KUROI PAYNE, METSO

Francophonie éclatée

Cette portion musicale est servie avec une bonne portion d'audace.

Une chanson folk atmosphérique aux arrangements épurés, un titre entre chamber-pop et hip-hop exploratoire et un titre downtempo à l'ambiance onirique.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | SARA-DANIELLE – DRAW ME

L’artiste québécoise propose une chanson folk atmosphérique aux arrangements acoustiques épurés. L’interprétation vocale débordante de sensibilité véhicule une poésie empreinte de douceur, voire habitée par une certaine fragilité. L’effet d’apaisement est quasi immédiat sur ce morceau à l’ambiance feutrée qui rappelle vaguement Feist pour la finesse qui en émane.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | KUROI PAYNE – GLASNOT

L’artiste français propose une chanson chamber-pop aux sonorités exploratoires aux touches hautement psychédéliques qui ne sont non sans rappeler Animal Collective ou Alt-J avec une touche de hip-hop champ gauche digne des artistes sur le label Anticon. La troublante mise en scène du clip qui accompagne ce titre insuffle d'autant plus de surréalisme à cette œuvre artistique.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | METSO - GROTEN

Le projet français propose une variation réfléchie et sensible de hip-hop aux forts penchants downtempo. L'interprétation vocale cérébrale véhicule une poésie empreinte d'une magnifique sensibilité. La qualité de production irréprochable de ce titre plonge les songes dans un univers onirique.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :