SAVEURS DU JOUR | THE DAY DREAMERS, FOREST LITTLE, PATTERN PRIMITIVE

THE DAY DREAMERS, FOREST LITTLE, PATTERN PRIMITIVE

Haute voltige musicale

Ces nouvelles sonorités toutes les plus inspirées les unes des autres propose tout un éventail d'émotions.

Une chanson dans la veine de folk atmosphérique, un titre instrumental à l'ambiance enveloppante et un morceau électro-pop empreint de mystère.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | THE DAY DREAMERS - CELESTE

La formation montréalaise propose une touchante chanson dans la veine de folk atmosphérique dotée de somptueux arrangements. L'approche vocale féminine au ton feutré véhicule une fine poésie avec autant d'émotion que de théâtralité en rappelant autant Lykke Li et Fiona Apple sur ce poignant morceau empreint d'intensité.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | FOREST LITTLE – ASCENSION

Le producteur néerlandais propose une composition instrumentale en équilibre entre des sonorités organiques et des arrangements électroniques. Hautement atmosphérique, ce titre charme les tympans, catapultant l'imaginaire dans des contrées peu fréquentées. L'effet d'apaisement est évident sur ce morceau qui rappelle vaguement Bliss et Delirium pour son ambiance enveloppante.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | PATTERN PRIMITIVE – HOPE

La formation française propose une chanson électro-pop hautement atmosphérique à l'ambiance empreinte de mystère. L'interprétation vocale masculine propulse un refrain accrocheur avec une certaine nonchalance et un soupçon d'étrange sensualité. Le clip qui accompagne ce titre abonde dans le même sens avec son esthétisme visuel profondément artistique.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :