SAVEURS DU JOUR | LIONNE, MAUVE GROVE, DEBORA SEFFER

LIONNE, MAUVE GROVE, DEBORA SEFFER

Haute voltige musicale

Cette portion de nouveaux sons contient une forte teneur en émotions!

Une vaporeuse chanson française électro-pop, une dynamique variation de rap exploratoire et un stimulant morceau de jazz contemporain.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LIONNE – ALLER LOIN

Une chanson française électro-pop à l'ambiance vaporeuse qui rappelle un peu Holden pour ses somptueux arrangements en équilibre entre une instrumentation acoustique et des éléments synthétiques sophistiqués. L'approche vocale féminine au ton doucement mélancolique gravite autour de fines lignes mélodiques. Le tout est magnifiquement appuyé par un clip à la mise en scène hautement artistique.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MAUVE GROVE – SAY HER NAME

La formation canadienne propose une dynamique variation de rap exploratoire qui rencontre des éléments dérivés de rock progressif et de l'univers du jazz sur cette structure musicale hautement évolutive. L'approche lyrique masculine au ton théâtral catapulte une vibrante poésie sur ce morceau doté d'un refrain accrocheur. Un titre absolument audacieux!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | DEBORA SEFFER – A DAY WITHOUT

L’artiste française propose un stimulant morceau de jazz contemporain où le métissage musical aux effluves juives rappellent un peu Myriam Alter et les parutions de l'étiquette Enja Records et d'ECM pour sa richesse d'arrangements. La poignante interprétation vocale féminine propulse une dynamique approche lyrique sur ce morceau habité par autant de mystère que d'une certaine sensualité.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :