les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | adpej, SALVADOR S. OWWL, ILLBE

adpej, SALVADOR S. OWWL, ILLBE

Effluves électroniques


Cette portion de nouveautés musicales déborde de sonorités atypiques et de créations hautement inspirées!

Une vaporeuse chanson dans la veine de la musique urbaine, une structure électronique à la sauce exploratoire et une mystérieuse chanson électro-pop.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | adpej - How to Love

L’artiste français propose une vaporeuse chanson dans la veine de la musique urbaine aux penchants R&B langoureux. L'approche vocale masculine empreinte de sensualité véhicule une vibrante poésie avec douceur insufflant une ambiance envoûtante à ce morceau apaisant. La mise en scène artistique du clip qui accompagne ce titre insuffle à cette œuvre élégante une aura de mystère.

LA DÉCOUVERTE DU DINER |SALVADOR S. OWWL – PANEL ONE

L’artiste français propose une structure électronique à la sauce exploratoire pour son approche musicale atypique. L'envoûtement est total sur ce morceau débordant de stimulantes sonorités. SBTRKT vient à l'esprit, ainsi que Prefuse 73, pour la rythmique syncopée qui se juxtapose merveilleusement bien à une captivante polyrythmie.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | ILLBE – IT’S TIME

La formation belge propose une chanson électro-pop à l'ambiance un peu sombre et empreinte de mystère. La théâtrale interprétation vocale masculine au ton profond propulse avec autant de charisme que d'intensité une poésie abstraite qui confère à ce morceau une ambiance onirique. Cette impression est rehaussée par la mise en scène surréaliste du clip qui accompagne ce titre à merveille. Une œuvre recherchée et hautement artistique!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :