les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | TON JOBUS, ANDRIANA CHOBOT, SLAPSQUATCH

TON JOBUS, ANDRIANA CHOBOT, SLAPSQUATCH

Épatant panorama

Cette portion de sonorités hétéroclites surprend par ses productions audacieuses et son impressionnante charge émotionnelle!

Une composition instrumentale moderne interprétée avec finesse, une chanson habitée par autant de douceur que d'intensité et un morceau éclaté.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | TON JOBUS – TROIS

L’artiste français propose une composition instrumentale moderne interprétée avec grande finesse au piano. Les fins arrangements électroniques de ce morceau ajoutent beaucoup de profondeur à ce morceau débordante de subtilités musicales. La sonorité exploratoire de cette création retient l'attention pour la sensibilité qui émane de chaque note.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | ANDRIANA CHOBOT x JOSHUA GLASS - GALAXY EYES

L'artiste américaine nous sert une poignante chanson habitée par autant de douceur que d'intensité. Ce morceau aux arrangements équilibrés entre une instrumentation acoustique et de fines sonorités électronique retient l'attention pour son approche mélodieuse. Les harmonies vocales féminines et masculines insufflent à ce titre tout en profondeur musical et en subtilités énormément de sensibilité.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | SLAPSQUATCH – CAMPFIRE SONG

Un captivant morceau hip-hop exploratoire à l'ambiance peu rassurante. Une sonorité abrasive se juxtapose à des influences musicales dérivées de la bass music, du glitch-hop et du rock psychédélique dans un grand tourbillon musical.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :