les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | THE ART OF THE SUN, ZAKE, DUO FORTIN-POIRIER

THE ART OF THE SUN, ZAKE, DUO FORTIN-POIRIER

Émotions à profusion

Cette portion musicale est remplie de finesse et de sonorités qui puisent dans la richesse de l'âme.

Une envoûtante composition instrumentale moderne, une variation de pop urbaine en toute sensibilité et un morceau interprété avec une grande élégance.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | THE ART OF THE SUN – THE TONES OF WAVES

L’artiste français propose une envoûtante composition instrumentale moderne débordante de subtilités musicale. L'interprétation tout en finesse au piano est accompagnée par de fines sonorités électroniques qui viennent insuffle beaucoup de profondeur à ce morceau empreint d'une grande sensibilité.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | ZAKE – MERVEILLE

Le rappeur français propose une variation de musique urbaine habitée par une magnifique sensibilité propulsée par une production d'une grande richesse musicale. L'approche lyrique masculine détonne du genre par sa touche empreinte de vulnérabilité sur ce morceau mélodieux coiffé d'un refrain redoutablement accrocheur.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | DUO FORTIN-POIRIER

Le binôme québécois propose une œuvre instrumentale moderne interprétée avec autant d’élégance qu’une extrême finesse. Ce morceau est telle une orfèvre musicale avec ses impressionnantes modulations et sa structure hautement évolutive. Cet appel au calme apaise l’agitation avec son ambiance tantôt joyeuse, tantôt empreinte d’une douce mélancolie.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :