les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | SAM DIASSI, MINIMAL SUN, DYLAN RAFAEL

SAM DIASSI, MINIMAL SUN, DYLAN RAFAEL

Masculinité non toxique


Ces propositions musicales sont remplies de sensibilités et de stimulantes sonorités!

Une œuvre instrumentale interprétée avec une grande finesse solo piano, un hypnotique rock atmosphérique et une entraînante structure électronique.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | SAM DIASSI – THE KING IS DEAD

L’artiste américain propose une œuvre instrumentale interprétée avec une grande finesse solo au piano. Ce morceau minimaliste retient l'attention pour la sensibilité qui émane de chaque note. La mise en scène sublime de ce clip hautement artistique qui accompagne ce titre est presque prémonitoire avec les plus récents événements de la famille royale britannique.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MINIMAL SUN – WHAT I LOVE

La formation française propose une chanson rock atmosphérique orientée autour d'une solide base rythmique. La charismatique interprétation vocale masculine insuffle une ambiance empreinte de mystère à ce morceau doté d'une structure au répétitions hypnotiques.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | DYLAN RAFAEL – ANCESTRAL GROOVE

L’artiste américain propose une entraînante structure électronique qui, à l'instar de l'intitulé, allie des influences de musiques traditionnelles à son approche rythmique endiablée. Les touches jazz et de musique house stimulent les tympans sur ce titre débordant de captivantes sonorités.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :