les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | PHEOBE GARRATT, WIND MILE, N.A.N – NOT A NUMBER

PHEOBE GARRATT, WIND MILE, N.A.N – NOT A NUMBER

Saveurs synthétiques

Cette portion de nouveautés musicales est remplie de sonorités inspirées.

Une chanson électro-pop débordante de douceur, une vaporeuse chanson largement instrumentale et une impeccable variation de synthwave.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | PHEOBE GARRATT - CONSTELLATIONS

L’artiste britannique propose une chanson électro-pop aux arrangements en équilibre entre une instrumentation acoustique et de fines sonorités synthétiques. Le chant féminin au ton éthéré amplifie l'ambiance empreinte de mystère de ce morceau en y insufflant une touche de sensualité. Un titre débordant de douceur qui agit tel un baume à l'âme.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | WIND MILE – ONE

La formation allemande – française propose une vaporeuse chanson largement instrumentale dans la veine du rock atmosphérique aux touches synthétiques. Les fans de Tycho devraient particulièrement apprécier cette approche musicale lumineuse et empreinte de douceur.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | N.A.N – NOT A NUMBER – SAINT FIDÈLE

L’artiste français propose une impeccable variation de synthwave aux saisissantes touches musicales rétro. La théâtrale interprétation vocale masculine débordante de sensibilité véhicule une poésie empreinte de mélancolie qui fait penser à un croisement entre City and Colour et A Perfect Circle pour l’intensité qui en émane. Les arrangements acoustiques se juxtapose à merveille à un traitement sonore électronique sur ce morceau rehaussé par un refrain fabuleusement accrocheur.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :