les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | WILLIAM PAPILLON, BOVIAN, DEUSEXMACHINE

WILLIAM PAPILLON, BOVIAN, DEUSEXMACHINE

Ambiances éclectiques

Cette portion musicale regorge de sonorités inspirées.

Une lumineuse chanson pop franco, une chanson dans les eaux du post-rock à l'ambiance doucement mélancolique et un titre électro festif et funky.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | WILLIAM PAPILLON - PLONGE

L’artiste québécois propose une lumineuse chanson pop franco à la sonorité synthétique rafraîchissante qui rappelle un peu Les Louanges et Robert Robert. La charismatique approche vocale masculine au débit singulier allie des éléments dérivés de la musique urbaine avec une dégaine exceptionnelle. Un titre extrêmement accrocheur qui devrait faire un malheur!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | BOVIAN – FINAL LULLABY

L’artiste américain propose une chanson dans les eaux du post-rock à l'ambiance doucement mélancolique. L'approche vocale au ton théâtral rappelle un peu la folie de Danny Elfman pour l'approche légèrement décalée.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | DEUSEXMACHINE– ONLY YOU

Le producteur français propose une structure électronique joyeusement festive et funky. Cette ritournelle accrocheuse est en parfait accord avec l'ambiance d'un vendredi soir ou d'une fin de semaine bien arrosée! Les bonnes vibrations fusent de partout sur ce morceau drôlement entraînant!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :