SAVEURS DU JOUR | CLARE SANDS x LIAM O MAONLAI, ADRIEN BOCKSRUTH, LUKX
Un trio iconoclaste
Cette sélection musicale étonne par ses sonorités diversifiée et inspirées.
Une fascinante œuvre aux propriétés quasi méditatives, une composition instrumentale interprétée avec une finesse et une chanson pop-urbaine downtempo.
CLARE SANDS x LIAM O MAONLAI - TEACHT AN FHOMHAIR
Une fascinante œuvre aux propriétés quasi méditatives issues d’un certain mysticisme qui émane de cette composition aux judicieux métissages de styles musicaux. Ce morceau iconoclaste se retrouve quelque part entre les influences jazz, de musique contemporaine et d’influences celtiques. Les arrangements épurés mettent l’accent sur les émotions et les poignantes mélodies empreintes d’une grande beauté. L’intensité de l’interprétation vocale est au menu entre exploration sonore et moments apaisants. Un titre en sons et en images absolument envoûtant!
ADRIEN BOCKSRUTH - TURQUOISE
L’artiste belge nous sert une composition instrumentale interprétée avec une grande finesse solo piano. La sensibilité est au menu sur ce titre habité par une douce mélancolie. Les habiles mélodies aux notes tantôt déferlantes, tantôt apaisantes, coulent en lenteur vers les tympans, touchant en chemin les cordes sensibles des émotions. Une pièce de toute beauté rehaussée par un clip à la colorimétrie et à la mise en scène artistiques.
LUKX – KESKIMARIIV
Le duo père-fils réitère avec un nouveau morceau downtempo. Une chanson dans la veine de la pop-urbaine aux qualités de production finement texturée. La stimulante interprétation vocale masculine à l'univers lyrique qui oscille habilement entre le français et l'anglais est appuyé par une structure musicale électronique doucement bouncy.
Commentaires