les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | OYS, BYGONE DAYS, LEA ELKA

OYS, BYGONE DAYS, LEA ELKA


De l'émotion à fleur de peau

Une sélection musicale à faire frissonner même au chaud!

Une balade pop-synthétique raffinée, un titre folk aux sonorités acoustiques et une somptueuse œuvre musicale et visuelle aux sonorités texturées.


OYS - CONSOMMER

L’artiste française nous sert une balade aux sonorités pop-synthétiques à l’ambiance mélancolique habitée par un spleen relationnel. La thématique de la solitude même partagée est magnifiquement abordée sur cette chanson qui se cherche dans le regard de l’autre. L’envoûtante interprétation vocale féminine débordante d’émotions en propulsant un refrain accrocheur et une poésie propulsée par une grande lucidité sur cette époque d’hyperconsommation, jusque dans nos relations.


BYGONE DAYS – LEAVING FOR JAPAN

Le projet français nous sert une chanson folk aux sonorités acoustiques empreinte à la fois de douceur et d'intensité. La structure progressive de ce morceau aux qualités légèrement psychédéliques emporte l'imaginaire dans son vibrant récit par son ambiance hautement atmosphérique. L'interprétation vocale au ton feutré déborde d'émotions et de sensibilité. Un morceau tout simplement envoûtant!


LEA ELKA - APOLLO

L’artiste française nous sert une somptueuse œuvre musicale et visuelle aux fines sonorités électroniques downtempo soigneusement texturées. L’interprétation vocale féminine empreinte de douceur et de sensualité gravite avec élégance autour de l’esthétisme R&B à la sauce modernisée. Une création artistique à couper le souffle, hautement recherchée et stylisée!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :