Playlist du mois

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | JORDANE TUMARINSON, VIVIAN ROOST, PRIMATE

JORDANE TUMARINSON, VIVIAN ROOST, PRIMATE


La musique dans sa forme la plus pure

Ces titres instrumentaux débordent d'émotions et des subtilités.

Une composition instrumentale interprétée solo piano avec une grande finesse, un autre touchante œuvre et un stimulant titre électronique hautement évolutif.


JORDANE TUMARINSON – HOMINIDÉE

L’artiste français nous sert une composition instrumentale interprétée solo piano avec une grande finesse. La sensibilité est palpable autant que le savoir-faire chez ce mélodiste hors pair. Un morceau empreint d’une douce mélancolie dans laquelle il fait bon se perdre. Habitée par une belle intensité, cette pièce évolutive captive l’attention du début jusqu’à la toute fin par sa souplesse de l’âme musicale.


VIVIAN ROOST – THE MEMORY OF TIME (ORCHESTRAL VERSION)

L’artiste français nous sert une touchante œuvre instrumentale interprétée principalement au piano. Cette composition d'une grande finesse véhicule des émotions à fleur de peau. D'une douce mélancolie, ce morceau empreint de bienveillance et de profonde tristesse peut difficilement faire autrement que de toucher des cordes sensibles.


PRIMATE – MAYBE IT’S LOVE

L’artiste français nous sert une stimulante composition instrumentale aux sonorités électroniques aussi entraînante que magnifiquement évolutive. Ce titre atmosphérique rappelle un peu Arnaud Robotini, Scratch Massive et Rival Consoles pour ne mentionner que ces derniers. Un morceau aux répétitions hypnotiques et à la fine polyrythmie tout simplement envoûtante.

Commentaires

Unknown a dit…
Merci pour ces bons mots Pascal :)
C'est un plaisir de contribuer au rayonnement de talents aussi inspirés! 👌

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :