SAVEURS DU JOUR | LKPDO, ODDYANA, M.A.D. LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LKPDO – DANS MON LIT
Sous l'égide Synthétique
Cette plus récente portion de sonorités ginspirées gravitent autour d'une esthétisme musical électronique.
Un vaporeux titre électropop, un dynamique morceau qui possède des qualités hypnotiques et une variation de hip-hop empreinte d’une grande lucidité.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LKPDO – DANS MON LIT
Le projet français nous sert un clip en animation qui sied à merveille les propos magnifiquement évocateurs de ce titre aux fines sonorités synthétiques. L’ambiance vaporeuse de ce titre électropop véhicule une poésie imagée propulse les songes dans un récit onirique. Les arrangements débordants de subtilités et les répétitions hypnotiques de ce morceau envoûtent tout doucement les tympans, emportant au loin les affres de la réalité et le quotidien.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | ODDYANA – CONGÉ AU VENT
L’artiste français nous sert une stimulante et envoûtante chanson électropop débordante de polyrythmie et de sensibilité. L’interprétation vocale masculine propulse un récit poétique imagé avec émotion. L’aspect mélodique de ce morceau dynamique qui possède des qualités hypnotiques catapulte les songes dans un univers onirique avec un rare savoir-faire. Le refrain accrocheur combiné à la puissance des mots employés fait en sorte que ce nom mérite sa place parmi les plus grands de la scène musicale. Fans de Rone et de CRi seront ici ravis!
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | M.A.D. – POUR LA CULTURE X M.A.D.
Une ambitieuse création artistique, autant au chapitre visuel que de la profondeur qui émane de cette variation de hip-hop empreinte d’une grande lucidité. La mise en scène du clip monochrome va à merveille avec les sentiments évoqués avec une rare éloquence par ce flow féminin débordant de sensibilité et habité par une magnifique intensité. Un récit poétique cérébral dévale vers les tympans tandis que l’habile scénario propulse dans un univers surréaliste qui dépeint avec brio que tout est question des choix que nous sommes prêts à faire pour nos vies.
Commentaires