les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | CY, IZIÂME, BREUDD

CY, IZIÂME, BREUDD


Sonorités Bigarrées

Une bonne portion d'inspiration, de talents et d'épatante créativité!

Une poignante chanson dotée de somptueux arrangements, un titre électropop débridée et une composition instrumentale aux sonorités électroniques raffinées.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | CY – SAME OLD STORY

L’artiste français nous sert une poignante chanson dotée de somptueux arrangements en équilibre entre une instrumentation acoustiques et éléments électroniques. L'interprétation vocale masculine au ton feutré propulse des propos existentialistes de manière fort sentie. Le refrain extrêmement accrocheur combiné au niveau d'émotion à fleur de peau fait en sorte que ce morceau mélancolique retient aisément l'attention.


LA DÉCOUVERTE DU DINER | IZIÂME - DESSEIN

L’artiste française nous sert une chanson électropop musicalement débridée. L'interprétation vocale féminine habitée par une rare intensité propulse une poésie fantaisiste de manière fort théâtrale. Ce morceau débordant de stimulantes sonorités peut difficilement faire autrement que d'interpeler avec cet audacieux titre légèrement décalé aux penchants exploratoire.



LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | BREUDD – VENT VAPOREUX

Le duo belge-suisse nous sert une composition instrumentale aux sonorités électroniques raffinées. Mélodique et doucement mélancolique, ce morceau détient un esthétisme musical légèrement rétro rehaussé par une French-Touch évidente. Les fans de Daft Punk, de Scratch Massive et de Air seront ravis par ce morceau hautement atmosphérique. Les images du clip viennent amplifier cette impression de surréalisme avec sa mise en scène fantaisiste extrêmement artistique.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :